Voici quelques questions récurrentes liées au démarrage avec Les Etages Unis. Vous pouvez aussi consulter la base de connaissance ou nous contacter si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.

+ -
Comment choisir mon nom d'utilisateur ?

Vous n’avez pas besoin de choisir un nom d’utilisateur, c’est votre email qui vous repère pour votre inscription. C’est votre nom qui apparaît ensuite dans les différents échanges entre copropriétaires. Sauf si vous le demandez, votre email personnel n’est jamais communiqué aux personnes de la copropriété, ainsi que vos coordonnées téléphoniques.

+ -
Est-ce que tout le monde peut publier des informations ?

Oui, mais cela dépend dans quel groupe de discussion vous êtes. Dans le groupe de discussion de la copropriété tous les habitants sans différenciation peuvent publier des messages. Dans vos groupes de discussions privés seules les personnes que vous avez choisies peuvent consulter et publier du contenu.

+ -
Qui s'occupe de la publication des informations ?

L’auteur de chaque message qui en est responsable. Ensuite, c’est le système qui s’occupe de la publication des informations : vous n’avez pas à vous en préoccuper. Si un message est envoyé au niveau de la copropriété, toutes les personnes de la copropriété en seront informées, sauf si les personnes ont indiqué qu’elles ne veulent pas être informées. Si un message est envoyé à un groupe privé, seules les personnes du groupe reçoivent le message.

+ -
Je suis locataire est-ce que je peux participer ?

Oui bien sûr ! Les membres de la copropriété sont ravies que les locataires participent et donnent leur avis sur le fonctionnement de la copropriété. Toutes les personnes qui habitent une même copropriété sont les bienvenues.

+ -
Comment rejoindre Les Etages Unis ?

C’est très simple : Connectez-vous à l’application Les Etages Unis sur http://app.coprosphere.com, saisissez votre email et suivez le processus d’inscription.
Si votre copropriété est déjà inscrite à Les Etages Unis vous pouvez la rejoindre, simplement en sélectionnant votre adresse.