Exclusion temporaire ou définitive

Le principe de l’exclusion sur les Étages Unis

Toute personne utilisant la plateforme des Étages Unis et ne respectant pas les conditions générales d’utilisation encoure des sanctions immédiates. Parmi les règles de bon voisinage, nous sommes attentifs à la façon dont chacun s’exprime sur les Étages Unis.

Dans ce sens, les injures ne sont pas acceptées et génèrent une exclusion, suivant leur gravité, qui est soit temporaire soit définitive. Cette décision temporaire ou définitive est décidée de façon unilatérale par les Étages Unis. Les décisions ne peuvent en aucune façon faire l’objet d’une contestation quelconque de la part des parties.

L’exclusion temporaire

Décidée comme indiquée ci-dessus, et n’ayant pas à être justifiée, l’exclusion peut provenir de l’utilisation de mots qui sont interdits sur la plateforme des Étages Unis. qui dans ce cas génèrent une exclusion automatique du système. Ainsi, les exclusions temporaires sont de 1 mois , 3 mois et 6 mois.

L’exclusion définitive

L’exclusion définitive est prononcée après 2 ou 3 exclusions temporaires, sauf si la gravité des faits est telle que cela justifie une exclusion définitive. Aucune justification ou explication n’est donnée par les Étages Unis sur les motifs de l’exclusion temporaire ou définitive.